Le WE à Peyrolles a été formidable!

Le public qui s’enthousiasme pour cette manifestation et prouve sa confiance en venant et revenant de village en village. Des gens qui vivent dans le village partenaire, et d’autres qui nous suivent, nous retrouvent. Beaucoup nous disent leur confiance dans la qualité de nos propositions, connaissent la diversité de notre répertoire et trouvent cela très intéressant. Une cinquantaine de personnes pour la représentation de « Jeanne pour l’instant » samedi en fin d’après midi, public très à l’écoute, très touché, c’était bon à prendre pour Nicole, pour Claire et pour nous tous. Samedi après midi, Petit Gaillou devant des enfants et leurs parents tous très très attentifs. Et la veille deux spectacles qui ont fait salle comble, tout d’abord « Le repas des fauves » de la Cie. amateur Les Karambar’s qui force la réflexion sur nos choix individuels en situation de vrai danger pour notre vie, notre (in)humanité, un texte inquiétant et rytmé et puis après un apéritif réconfortant et chaleureux le Cabaret aléatoire de l’atelier du <possible, beaucoup beaucoup de monde, un plaisir très partagé bruyamment, chaleureusement.
Une installation technique un peu compliquée pour respecter les scénographies exigeantes et très différentes des 3 spectacles programmés dans la grande salle. Manu et l’équipe constituée ont fait comme à chaque temps fort. Tout prendre en compte et accueillir  au mieux cette diversité. Les coussins multicolores pour accueillir les bouts de choux dans la salle de verrière, l’Espace Mistral avec ses espaces différents facilite les installations.
Et toujours Hugo, à l’écoute des besoins et efficace dans les tâches qui lui sont confiées.
Thomas Arcamone, adjoint à la culture, Olga responsable du service tourisme et culture qui avec Grégory est attentive au confort (alimentaire mais pas seulement) de chacun. Des écharpes jaunes, les adhérents étaient là ce week end.
Voilà vous savez (presque) tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s